Torture : Hôpital du Valais – Réclamer un avocat, de la paranoïa!

De nos jours, un citoyen qui revendique ses droits est probablement fou à lier. Soljenitsyne, Boukovsky, si vous nous entendez…

Ils sont extraordinaires. Sous la pression du préposé à la protection des données, les informations commencent doucement à sortir, au compte-gouttes, bien évidemment, on émonde, on soupèse, avec une prudence qui en dit long sur la considération que l’on a de ses propres actes.

Psychiatrisation forcée

L’on a déjà introduit les violences du 9 mai sur la personne d’un autiste, marié, intégré, père de famille, sans casier ni passé médical particulier et la simulation de psychiatrisation orchestrée par les polices du Valais. Observons aujourd’hui le pendant médical.
Dans les faits, après avoir subi des actes de torture, l’intéressé a été conduit à l’hôpital pour y être retenu de force. On lui coince poignets et chevilles entre les menottes et les montants du brancard, où on le ficelle comme un jambon, pour le faire gueuler comme un goret – ça, la police sait faire – afin qu’à son arrivée, des médecins atterrés puissent découvrir la bête hurlante.

Lire la suite

Laisser un commentaire